APPEL AU VOTE : « Notre Parti, c’est Carcassonne ! » avec Gérard Larrat et Isabelle Chésa :

Publié le 28 mars, 2014 à 1:10 par


Carcassonnaises, carcassonnais,
Chers concitoyens,

Dimanche dernier, pour le premier tour des élections municipales, votre message a été clair. Pour vous, vos parents, vos enfants, vos petits-enfants, pour l’Avenir de Carcassonne, vous avez été très nombreux à apporter votre soutien aux listes que nous avons menées. Nous vous en remercions chaleureusement car c’est la reconnaissance du travail que nous avons réalisé, chacun à notre façon et sans relâche, par Amour pour Carcassonne.

Nous vous avons écouté, nous vous avons entendu.

Nous avons donc décidé, soudés, de mettre en commun nos compétences, notre capacité de travail et notre énergie, pour vous proposer une liste d’union pour le second tour de ces échéances, le dimanche 30 mars.

Cette union sacrée s’est faite naturellement, pour trois raisons majeures :

– Dans une élection, les électeurs sont souverains. Vous avez décidé de nous réunir, nous respectons votre choix.
– Nos deux listes partagent un Amour commun et une vision commune pour le développement de Carcassonne et si nos idées sont parfois différentes, nos valeurs sont les mêmes. Notre Parti, c’est Carcassonne !
– Il y urgence à mettre fin à la gestion dangereuse du maire socialiste sortant Jean-Claude Pérez.

Car nous avons aussi entendu votre deuxième message. Celui-ci est également très clair. Vous avez été 71% à dire stop au « moins bon député et maire de France » Jean-Claude Pérez, qui après 5 ans d’un mandat désastreux, a plongé Carcassonne dans une situation économique et sociale dangereuse : manque d’investissements, chômage en hausse inquiétante, augmentations d’impôts insupportables, ville sale et peu sure, centre ville en perdition, clientélisme, perte de confiance de nos commerçants et artisans et plus largement, dégradation de notre cadre de vie, de notre Ville.

Troisièmement, nous avons également compris que vous ne souhaitiez pas que Carcassonne soit gérée par le Front National, représenté par un homme qui ni ne vit, ni ne travaille à Carcassonne et qui ne propose aucun projet valable si ce n’est un copié/collé du programme que le FN propose dans toutes les villes de France.

Aujourd’hui, nous appelons donc au rassemblement de toutes les Carcassonnaises et de tous les Carcassonnais, qu’ils aient voté pour nous ou pas, autour de notre liste, seule union possible pour sortir la Ville de la morosité dans laquelle elle est aujourd’hui plongée.

La dynamique est de notre côté, nous sommes unis et rassemblés, nous comptons donc sur vous, dimanche, pour nous aider à transformer l’essai.

Ensemble, retrouvons la fierté d’être Carcassonnais !

Chaleureusement.

Gérard Larrat & Isabelle Chésa

Bookmark and Share